Lycée Jean Xxiii

Lycée Enseignt General Et Technologique – Les Herbiers

Pays de la LoireUradel

Bienvenue au lycée Jean XXIII

Accès à notre site internet

Depuis 60 ans maintenant, des jeunes sont confiés au lycée Jean XXIII et grandissent dans la confiance et le dialogue, tout en préparant leur avenir.Au lycée, ce sont aussi des équipes d’enseignants et d’éducateurs qui guident chaque jour les adultes de demain.

Le lycée accueille tous les jeunes dans des bâtiments riches en Histoire qui ont su s’adapter aux outils modernes nécessaires à une pédagogie du XXIe siècle.

Le lycée Jean XXIII, est un établissement sous contrat d’association avec l’Etat et est partie intégrante du réseau de l’enseignement catholique. Il est sous tutelle diocésaine.

L’Espace Numérique de Travail e-lyco est un outil de partage et d’échange. C’est un bureau virtuel qui doit servir à l’ensemble de la communauté éducative (élèves, enseignants, personnels, parents, partenaires…). Son objectif est de mettre à la disposition de tous, un ensemble de services numériques.

Michèle Coirier